Apple TV+ annule City On Fire après une saison : retour sur le drama qui ne reviendra pas

Apple TV+ a décidé de ne pas renouveler le drama City On Fire pour une deuxième saison. La nouvelle survient un mois et demi après la fin de la première saison, composée de huit épisodes, sur la plateforme de streaming. Bien que l’adaptation du roman du même nom n’ait pas suscité autant d’enthousiasme que d’autres séries récentes d’Apple TV+ telles que Silo et Hijack, cette décision n’est pas surprenante.

Bien que City On Fire ait été commandée et commercialisée comme une série dramatique, et non comme une mini-série, des éléments pour une deuxième saison avaient été semés dans le final. Cependant, les téléspectateurs ne resteront pas sur leur faim car la première saison couvrait l’arc du livre de manière complète.

Dans City On Fire, produite par les producteurs exécutifs et showrunners Josh Schwartz et Stephanie Savage, un adolescent de banlieue, Charlie (Wyatt Oleff), doit résoudre le mystère de la fusillade de son amie Samantha (Chase Sui Wonders) à Central Park le 4 juillet 2003.

Alors que le crime contre Samantha est enquêté, elle se révèle être le lien crucial entre une série d’incendies mystérieux dans toute la ville, la scène musicale du centre-ville et une riche famille de l’immobilier en difficulté sous le poids des nombreux secrets qu’ils gardent.

La série mettait également en vedette Jemima Kirke, Nico Tortorella, Ashley Zukerman, Xavier Clyde, Max Milner, Alexandra Doke, Omid Abtahi, Kathleen Munroe et John Cameron Mitchell.

City On Fire était produite par Apple Studios pour Apple TV+. Josh Schwartz et Stephanie Savage ont écrit les huit épisodes et ont servi en tant que showrunners et producteurs exécutifs sous la bannière de Fake Empire. Jesse Peretz a réalisé quatre épisodes et a également été producteur exécutif. Lis Rowinski de Fake Empire était co-productrice exécutive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du lundi 13 juillet 2020

USA – Les audiences du lundi 17 août 2020

Wet Hot American Summer : behind the scene

Friday Night Lights : un reboot en préparation chez Universal Television