Apple TV+ confirme la deuxième saison du thriller à suspense Hijack avec Idris Elba

La plateforme de streaming Apple TV+ vient d’annoncer officiellement une seconde saison du thriller à suspense, Hijack, avec l’acteur principal Idris Elba également impliqué en tant que producteur. La première saison de cette série, créée par George Kay (Lupin, Criminal) et Jim Field Smith (Criminal, Truth Seekers), est actuellement disponible en intégralité sur Apple TV+.

Depuis son lancement, Hijack s’est rapidement imposée comme l’une des séries dramatiques les plus regardées sur Apple TV+, obtenant même la mention « Certified Fresh » sur Rotten Tomatoes.

« Les spectateurs du monde entier ont été captivés par la performance exceptionnelle d’Idris Elba dans Hijack, et nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec 60Forty et Idiotlamp pour une deuxième saison aussi palpitante que la première » a déclaré Jay Hunt, la directrice en charge des contenus pour l’Europe chez Apple TV+.

Idris Elba a réagi en disant : « J’ai été frappé par l’accueil enthousiaste du public pour la première saison. Et bien que les nouveaux événements auxquels Sam Nelson sera confronté soient classés secret défense, je peux vous assurer que ce sera une nouvelle fois explosif ! »

La production de la deuxième saison de Hijack sera assurée par les producteurs délégués Jamie Laurenson, Hakan Kousetta et Tom Nash pour 60Forty Films, en collaboration avec Kay et Jim Field Smith pour leur propre société de production Idiotlamp Productions. Jim Field Smith continuera également d’occuper le poste de réalisateur principal.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Series of Unfortunate Events a un sacré réalisateur

USA – Les audiences du mardi 2 mars 2021

Snoop Dogg développe une série pour HBO

William Friedkin va relancer To Live and Die in L.A.