Au revoir Defiance, annulée faute d’audience

Et ouais je fais des rimes je suis comme ça moi.

Defiance, la série de SyFy, mais si ! Celle qui devait être l’avenir des médias, une série et un jeu vidéo, ensemble, l’un influent l’autre, dans une synergie magique, whouhou. Tout le monde s’en fout ? Et bah oui. Le MMO est vide (entre 600 et 1000 joueurs par mois selon Steam Charts) et la série dans sa saison trois a réuni un petit million de spectateurs en moyenne. Le projet à son lancement était une des séries les plus chères du câble, un pari à 100 millions de dollars pour SyFy et NBCUniversal, pari qui n’a jamais vraiment décollé, la faute à une série moyenne, et un jeux tout juste bon à jouer 5 minutes.

Par conséquent Defiance rejoint la Cave de la Honte de SyFy. Mais n’ayez crainte ! Elle n’y est pas seule puisque la semaine dernière c’est Dominion qui y est allé. Pour rappel Defiance et Dominion faisaient parti des deux premières séries du recentrage de la chaîne sur des créations originales de SF. Les deux parties, il est temps pour SyFy de lancer toute une armée de projets, incluant The Expanse et Childhood’s End, diffusés cet hiver, mais également The Magicians et Hunters pour 2016. Dans les cartons nous avons encore la prequel de Superman Krypton, Hyperion, Brave New World, et 3001 : Odyssée Finale de Scott. Sans oublier 12 Monkeys qui reviendra en 2016. Ne vous en faites pas pour SyFy.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Clayne Crawford s’explique après qu’on l’ai traité de connard

USA – Les audiences du dimanche 3 janvier 2021

La comédie sur Harlem de Grace Edwards et Tina Fey en développement chez Peacock