Avatar: The Last Airbender renouvelé pour deux saisons supplémentaires sur Netflix et se conclura avec la saison 3

Netflix a décidé de poursuivre l’aventure de la série en live-action inspirée de l’anime Avatar: The Last Airbender en lui accordant un renouvellement de deux saisons supplémentaires. Cette décision permettra de conclure l’histoire du voyage d’Aang pour devenir l’Avatar.

La série a été renouvelée pour les saisons 2 et 3 après avoir fait ses débuts sur Netflix le 22 février, enregistrant 41,1 millions de vues au cours de ses 11 premiers jours. Elle a dominé la liste des séries les plus regardées sur la plateforme au cours des deux dernières semaines et est en passe d’entrer dans le top dix de ses séries les plus regardées au cours des trois premiers mois.

La production des saisons 2 et 3 se fera en succession rapprochée afin de pallier le fait que les enfants acteurs ont tendance à grandir rapidement.

La série est produite par Rideback, dont le patron Dan Lin, producteur exécutif de la série, a récemment été nommé nouveau responsable du cinéma chez Netflix, remplaçant Scott Stuber. Albert Kim est le showrunner, ayant remplacé les créateurs originaux Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko en 2020.

La diffusion de trois saisons suivra la structure de la série animée, qui présentait trois livres répartis sur trois saisons racontant l’histoire d’Aang, diffusée sur Nickelodeon en 2005, devenant un succès sur Netflix au début de la pandémie.

Le nombre d’épisodes pour les saisons 2 et 3 n’est pas encore clair. La saison 1 comprend huit épisodes.

Avatar: The Last Airbender se déroule dans un monde divisé en quatre nations : les Tribus de l’Eau, le Royaume de la Terre, la Nation du Feu et les Nomades de l’Air. Les « Maîtres » sont des individus ayant la capacité de manipuler télékinétiquement et de contrôler l’élément correspondant à leur nation, en utilisant des gestes basés sur les arts martiaux chinois. L’ « Avatar » est le seul individu capable de maîtriser les quatre éléments.

Les quatre nations vivaient autrefois en harmonie, l’Avatar, maître des quatre éléments, maintenant la paix entre elles. Mais tout a changé lorsque la Nation du Feu a attaqué et anéanti les Nomades de l’Air, première étape des manipulateurs de feu vers la conquête du monde. Avec la réincarnation actuelle de l’Avatar encore à émerger, le monde a perdu espoir. Cependant, comme une lumière dans les ténèbres, l’espoir renaît lorsque Aang (Gordon Cormier), jeune Nomade de l’Air – et le dernier de son espèce – se réveille pour prendre sa place légitime en tant que prochain Avatar.

Aux côtés de ses nouveaux amis Sokka (Ian Ousley) et Katara (Kiawentiio), frère et sœur membres de la Tribu de l’Eau du Sud, Aang entreprend une quête pour sauver le monde et lutter contre l’assaut du Seigneur du Feu Ozai (Daniel Dae Kim). Mais avec le Prince Couronné Zuko (Dallas Liu) déterminé à les capturer, la tâche ne sera pas facile. Ils auront besoin de l’aide des nombreux alliés et personnages hauts en couleur qu’ils rencontreront en chemin. Ken Leung et Paul Sun-Hyung Lee font également partie du casting.

Kim et Lin sont producteurs exécutifs aux côtés de Jabbar Raisani, Lindsey Liberatore et Michael Goi. Goi et Raisani ont réalisé des épisodes de la saison 1 aux côtés de Roseanne Liang et Jet Wilkinson.

Il s’agit du deuxième succès en live-action inspiré d’un anime pour Netflix après One Piece, suivant un départ difficile dans le genre avec Cowboy Bebop. La plateforme l’a présenté comme l’une de ses adaptations les plus réussies, après d’autres séries basées sur des propriétés intellectuelles telles que The Sandman, Wednesday, Arcane et Sweet Tooth.

L’équipe créative derrière la série est enthousiaste à l’idée d’élargir l’histoire. Jabbar Raisani, producteur exécutif et réalisateur d’Avatar, a déclaré qu’il y a des éléments qu’ils ont filmés et qui n’ont pas été inclus dans la saison 1.

« Si nous obtenons une autre saison, nous aurons certainement ces éléments, car je sais ce que nous avons manqué maintenant et je sais comment faire mieux la deuxième fois », a-t-il déclaré. « La série animée est un très bon guide… pour savoir où la série peut aller. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon développe la comédie Am I There Yet? provenant de Camilla Blackett, Rachel Brosnahan et Mari Andrew

Netflix développe une série animée Ghostbusters

NBC commande un pilot pour le drame Murder By The Book avec Retta

CBS commande un pilot pour le reboot de True Lies