La saga puissante de BMF (Black Mafia Family) ne fait que commencer. Starz vient d’annoncer le renouvellement de la série dramatique à succès pour une quatrième saison, une nouvelle qui réjouit les fans impatients de découvrir la suite de l’épopée des frères Flenory.
Le renouvellement intervient à la veille de la diffusion de la troisième saison, prévue pour vendredi aux États-Unis.
Kathryn Busby, présidente de la programmation de Starz, a exprimé son enthousiasme face à la popularité de la série : « Les fans redemandent de l’histoire en train de se faire avec BMF, » a-t-elle déclaré. « Nous sommes ravis de commencer à travailler sur une nouvelle saison qui continuera à raconter en toute audace la légende des frères Flenory, une histoire qui a su toucher profondément nos téléspectateurs. »
Inspirée de « vraies légendes », BMF relate l’histoire de Demetrius « Big Meech » Flenory (interprété par Demetrius « Lil Meech » Flenory Jr.) et Terry « Southwest T » Flenory (Da’Vinchi), deux frères qui ont émergé du commerce de drogue illégal, passant des abysses de la pauvreté à Detroit aux sommets de la célébrité et de la fortune à travers l’Amérique.
La troisième saison de BMF se déroulera au début des années 1990, alors que Meech déménage à Atlanta pour étendre l’empire familial dans le Sud, tandis que Terry reste à Detroit pour maintenir les opérations. Cette saison accueillera en guest stars des musiciens renommés tels que Dominque ‘LIl Baby’ Jones, NE-YO, 2 Chainz, Saweetie, ainsi que Cynthia Bailey de Real Housewives of Atlanta.
Je suis vraiment intéressé par cette série