Brooklyn Nine-Nine recommencerait à zéro pour la saison 8. À la lumière des événements à l’échelle nationale concernant les violences policières et les inégalités raciales, qui ont déclenché de nombreuses manifestations sous le mouvement Black Lives Matter à travers le pays après que George Floyd a été tué en garde à vue le mois dernier, la police de NBC choisit de recommencer sa prochaine saison.
Bien que le processus d’écriture de la saison 8 ait commencé, Terry Crews a révélé à Access Hollywood qu’au moins quatre épisodes ont été supprimés alors que les scénaristes découvraient la meilleure façon de laisser le climat actuel diriger le récit de la série afin de garantir que la série ait un impact.
« Nous avons eu beaucoup de discussions sombres à ce sujet et des conversations profondes et nous espérons que grâce à cela, nous allons faire quelque chose qui sera vraiment révolutionnaire cette année », a déclaré l’acteur. « Nous avons une opportunité et nous prévoyons de l’utiliser de la meilleure façon possible. Notre showrunner Dan Goor – ils avaient quatre épisodes tous prêts à être tournés et ils les ont simplement jetés à la poubelle. Nous devons recommencer. Je ne sais pas dans quelle direction il va aller. «
Cette nouvelle survient quelques jours seulement après que le showrunner de Brooklyn Nine-Nine eut annoncé que lui et les membres du cast s’étaient engagés à faire un don de 100 000 $ au National Bail Fund Network à la lumière des récents événements. Les équipes n’ont pas précisé si ces épisodes mis au rebut ont été entièrement supprimés ou s’ils seront réintégrés dans la série à un stade ultérieur de la saison 8.
Brooklyn Nine Nine efface ses 8 nouveaux épisodes suite aux violences policières