Un truc qui est passé totalement sous mon radar, et sans l’oeil et la truffe fine d’Elodie ça le serait resté. Comment j’ai pu passer à côté d’une adaptation de Neil Gaiman par Bryan « Hannibal » Fuller je me le demande. Le fait est que maintenant je le sais et je vais vous bassiner avec ça jusqu’à que la série sorte !
Donc Neil Gaiman et Bryan Fuller collaborent pour lancer une série basé sur le roman American Gods. Bryan a profité d’une interview pour parler un peu de l’état du projet. Il s’avère que les deux premiers épisodes sont écrits, avec des concepts arts pour donner un peu une idée de la gueule de la série aux producteurs. Pour l’instant Starz n’a pas donné le feu vert, mais le monsieur semble sûr de son coup !
Niveau casting rien n’a été (encore) annoncé, mais il semblerait que des plans soient en marche. Pour Fuller, Neil Gaiman voudrait que tout le casting soit révélé d’un coup lors du panel au Comic-Con, pas d’annonce au compte gouttes, tout le monde d’un coup, sur scène, sans blabla.
Bref Bryan Fuller et Neil Gaiman qui bossent ensemble, un des écrivains à l’univers le plus bizarre et un showrunner avec une vision unique … mais je vous attends comme le messie les mecs, venez, vite, NEIL AU SECOURS !
Pour le coup ça c’est l’illumination divine de ma journée. 🙂 : ) 🙂 Surtout ne te gêne pas pour nous bassiner avec le projet, j’aimerais suivre de ça de près. 😉
T’inquiète je suis toussa de très très prés ^^
Tout cela ne va pas du TOUT soigner ma Gaimamania XD
Bah pourquoi soigner ça =D
Cette réponse ne relève pas du tout d’un parti pris n’est ce pas ? :p
Parfaitement je suis totalement neutre vis à vis de Neil =D
Pas crédible! Ton intérêt pour la littérature de Gaiman dégouline à travers cet article. 🙂
Merde je suis percé à jour, honte sur moi
Honte ? Pourquoi Honte ? Il faut le porter en étendard cet intérêt pour ce grand homme. Tiens si tu as du temps, je te conseille de regarder ce discours de lui. https://vimeo.com/42372767
Je regarderais ça à l’occase ^^
C’est de l’échange de bons procédés en attendant tes prochaines infos. 🙂
Oh bah ça dépend de Fuller et Gaiman maintenant ^^ (probablement des nouvelles au Comic Con)