Call Me Kat : Jim Patterson et Maria Ferrari prennent le relais en tant que showrunners

Call Me Kat change encore de showrunner.

Jim Patterson et Maria Ferrari prendront la tête de la comédie de Mayim Bialik pour Fox dans sa troisième saison. Ils remplacent la showrunner de la saison 2 Alissa Neubauer, qui a décidé de ne pas revenir. Elle a remplacé Darlene Hunt, qui était showrunner dans la première saison de la comédie.

Patterson, un vétéran des séries de Chuck Lorre à Warner Bros TV, a rejoint Call Me Kat dans la saison 2 en tant que producteur consultant. Ferrari est devenue disponible pour co-réaliser la sitcom après que CBS a annulé United States of Al, qu’elle a co-créé avec David Goetsch.

Ferrari a également travaillé avec Bialik sur The Big Bang Theory.

Le 6 juin, Fox a annoncé son programme d’automne qui comprend la diffusion de Call Me Kat les jeudis à partir du 29 septembre. Elle sera diffusé à 21h30, derrière Hell’s Kitchen et Welcome to Flatch.

Produit par Bialik et son partenaire de The Big Bang Theory Jim Parsons, la série est une adaptation de la sitcom à succès de longue date de la BBC Miranda. Bialik joue le rôle d’une femme qui lutte chaque jour contre la société et sa mère pour prouver qu’elle peut vivre une vie heureuse et épanouie, bien qu’elle soit toujours célibataire à 39 ans – c’est pourquoi elle a récemment dépensé toutes ses économies pour ouvrir un café pour chats à Louisville.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Downton Abbey aura droit à un spécial avant la sortie du film

USA – Les audiences du lundi 28 septembre 2020

France – Les audiences du jeudi 14 mai 2020

Westworld : JJ Abrams se veut rassurant