CBS développe un reboot de Drop Dead Diva qui s’appellerait Drop Dead Dave

Le créateur/producteur exécutif de Drop Dead Diva, Josh Berman, prend une tournure différente et liée au genre sur le thème de l’échange de corps avec Drop Dead Dave, une série avec des épisodes d’une heure en développement chez CBS. Un reboot de la comédie dramatique de Lifetime avec des nouveaux personnages, Drop Dead Dave est originaire de Berman’s Osprey Productions, de l’ancien réalisateur-producteur de Drop Dead Diva Jamie Babbit et du studio de Drop Dead Diva Sony Pictures Television.

Dans Drop Dead Dave, scénarisé par Berman et réalisé par Babbit, lorsque peu l’avocat de la génération Z Dave meurt dans un accident, son âme est transférée dans le corps de Rita, une avocate de la génération X accomplie mais compliquée, forçant Dave à vivre en tant que femme et naviguer dans une toute nouvelle perspective sur la vie, l’amour et l’identité.

Drop Dead Diva, qui a été diffusé sur Lifetime pendant six saisons de 2008 à 2014, a suivi l’histoire de la mannequin Deb, qui meurt soudainement dans un accident pour retrouver son âme refaisant surface dans le corps d’une brillante avocate, Jane ( Brooke Elliot).

Alors que Drop Dead Diva se concentrait sur la déconstruction du mythe de la beauté et le renforcement de la positivité corporelle, Drop Dead Dave, abordera la politique sexuelle ainsi que l’identité de genre dans les temps modernes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du dimanche 05 mars 2017

Une nouvelle série policière en développement chez Max, inspirée de la carrière de Geraldine Hart

HBO commande une nouvelle série par Alan Poul

Star Trek se paye le fils de Roddenberry