Central Park tire sa révérence après trois saisons sur Apple TV+, a annoncé l’acteur et co-créateur Josh Gad sur Threads dimanche.
En réponse à un post d’un fan demandant quand la série reviendrait, Gad a révélé : « Malheureusement, c’est fini. »
Il s’agit de la deuxième annulation en seulement quatre jours pour la plateforme, après la nouvelle de jeudi dernier indiquant que Swagger ne reviendrait pas.
Central Park suit les Tillermans, une famille qui vit dans le parc éponyme de New York. Alors que le gestionnaire du parc, Owen (interprété par Leslie Odom Jr.) et la journaliste Paige (Kathryn Hahn) élèvent leurs enfants (Emmy Raver-Lampman et Tituss Burgess), ils doivent repousser les projets de Bitsy Brandenham (Stanley Tucci), une héritière d’hôtel, et de son assistant (Daveed Diggs), qui aimeraient transformer le parc en condos. La série est narrée par le personnage de Gad, Birdie, qui est un artiste de parc. Le dernier épisode de la saison 3, qui servira désormais de final de la série, a été diffusé le 18 novembre 2022.
La série a suscité la controverse en 2020 pour avoir originellement choisi Kristen Bell pour le rôle de Molly, qui est métisse, dans la saison 1. En cours de route de sa première saison, l’équipe de production a annoncé que Bell ne reviendrait pas pour la saison 2, expliquant qu’ils voulaient « assurer une représentation correcte – engager une actrice noire ou métisse et donner à Molly une voix qui résonne avec toute la subtilité et les expériences du personnage tel que nous l’avons conçu. » Elle a finalement été remplacée par Raver-Lampman pour les deux dernières saisons, mais est revenue dans la saison 3 dans un nouveau rôle en tant qu’Abby, la sœur de Paige.
Central Park tire le rideau après trois saisons sur Apple TV+, déclare Josh Gad