Comment The Rookie va intégrer le départ d’Afton Williamson ?

TVLine a appris exclusivement comment The Rookie va expliquer l’absence soudaine de l’officier Talia Bishop, suite au départ d’Afton Williamson de la série ABC en juin.

Williamson, membre du casting d’origine, a expliqué dans un post publié sur Instagram le 4 août qu’elle quittait la série en réalisant que ses allégations de harcèlement sexuel et d’actes d’intimidation raciale étaient en grande partie non contrôlées par les producteurs. 

En raison de la réprimande que l’agent Bishop a reçue à la fin de la saison 1, après qu’il ait été découvert qu’elle avait omis de déclarer que son frère adoptif était un criminel à son académie de police, « elle n’allait jamais avoir une ferveur équitable au LAPD. Donc, finalement, elle est transférée vers un organisme fédéral », a déclaré Hawley. « Là, elle peut commencer avec une ardoise vierge et, espérons-le, monter en flèche vers le haut de l’échelle. » En tant que tel, Hawley a déclaré: « C’est une sortie naturelle » pour le personnage, étant donné le scénario susmentionné.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du vendredi 23 octobre 2020

France – Les audiences du jeudi 26 novembre 2020

Sabrina, le spinoff de Riverdale, atterri finalement chez Netflix

Le drama de Kiefer Sutherland a trouvé sa showrunneuse