Cruel Intentions pourrait être diffusé ailleurs que sur NBC

Rappelez-vous : lors des upfronts, on vous annonçait qu’une série adaptée du film Cruel Intentions était dans les cartons de NBC. Au casting, on y retrouvait entre autres Sarah Michelle Gellar qui reprenait son rôle de l’époque. Mais, la série n’avait pas été commandée pour la rentrée.

Pourtant, NBC aimerait vraiment la diffuser. C’est en fait la nouvelle série This Is Us qui a pris la place de l’adaptation parce que, selon Jennifer Stalke, la présidente de NBC, la série répondait mieux aux attentes de la chaîne pour un soap. La chaîne cherche alors d’autres solutions pour proposer Cruel Intentions au public. La série pourrait alors arriver à la mi-saison, en été, où même sur une plateforme de streaming.

NBC a vraiment la volonté de garder la série puisqu’ils ont prolongé le contrat des acteurs. La présidente ajoute que la solution du streaming collerait parfaitement avec leur volonté de pousser le bouchon plus loin au niveau de la sexualité. Il faut maintenant trouver la plateforme qui voudra bien la mettre en ligne.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les audiences de SyFy UK : Dark Matter cartonne, Defiance décroche

France – Les audiences du jeudi 7 janvier 2021

Deux nouveaux personnages annoncés pour The Walking Dead

[UPFRONT] NBC commande Powerless et Trial & Error