Rappelez-vous : lors des upfronts, on vous annonçait qu’une série adaptée du film Cruel Intentions était dans les cartons de NBC. Au casting, on y retrouvait entre autres Sarah Michelle Gellar qui reprenait son rôle de l’époque. Mais, la série n’avait pas été commandée pour la rentrée.
Pourtant, NBC aimerait vraiment la diffuser. C’est en fait la nouvelle série This Is Us qui a pris la place de l’adaptation parce que, selon Jennifer Stalke, la présidente de NBC, la série répondait mieux aux attentes de la chaîne pour un soap. La chaîne cherche alors d’autres solutions pour proposer Cruel Intentions au public. La série pourrait alors arriver à la mi-saison, en été, où même sur une plateforme de streaming.
NBC a vraiment la volonté de garder la série puisqu’ils ont prolongé le contrat des acteurs. La présidente ajoute que la solution du streaming collerait parfaitement avec leur volonté de pousser le bouchon plus loin au niveau de la sexualité. Il faut maintenant trouver la plateforme qui voudra bien la mettre en ligne.
Cruel Intentions pourrait être diffusé ailleurs que sur NBC