Daddy Issues renouvelé pour une saison 2 par la BBC

Excellente nouvelle pour les fans de comédies britanniques : Daddy Issues, la série comique mettant en vedette Aimee Lou Wood et David Morrissey, a été renouvelée pour une deuxième saison par la BBC. Après avoir été le plus grand lancement comique sur BBC3 depuis 2022, la série reviendra avec six nouveaux épisodes, confirmant son succès auprès du public.

Un succès porté par un casting talentueux

Créée par Danielle Ward (Brassic), la première saison de Daddy Issues suit les mésaventures de Gemma, interprétée par Aimee Lou Wood, lauréate d’un BAFTA pour son rôle dans Sex Education. Gemma, une jeune femme originaire de Stockport, se retrouve enceinte après un coup d’un soir inattendu. Avec sa sœur Catherine (jouée par Sharon Rooney) en prison et sa mère Davina (Susan Lynch) en voyage autour du monde pour se « retrouver », Gemma n’a d’autre choix que de se tourner vers son père Malcolm, incarné par David Morrissey (The Walking Dead), un homme quelque peu maladroit mais bien intentionné.

La dynamique familiale chaotique et pleine d’humour a conquis le public, faisant de Daddy Issues un véritable succès dès sa première diffusion.

Une équipe créative solide

La série est produite par Fudge Park Productions, une société fondée en 2015 par Iain Morris et Damon Beesley, les créateurs de The Inbetweeners. La direction de la comédie pour la BBC est assurée par Jon Petrie, tandis que Fiona Campbell, responsable du public jeune à la BBC, a également joué un rôle clé dans la commande de cette nouvelle saison.

La deuxième saison sera réalisée par Damon Beesley (White Gold), avec Lynn Roberts (Man Like Mobeen) à la production. Phil Gilbert (White Gold) est également producteur exécutif pour Fudge Park, aux côtés des stars Aimee Lou Wood et David Morrissey, ainsi que de Danielle Ward et Damon Beesley. La distribution internationale de la série est assurée par Fremantle.

Des acteurs enthousiastes pour la saison 2

Aimee Lou Wood a exprimé sa joie de retrouver le personnage de Gemma et son plaisir de travailler sur cette série, qu’elle a qualifiée de « l’expérience la plus amusante de [sa] carrière ». David Morrissey, de son côté, a salué l’écriture de Danielle Ward, décrivant son travail comme « drôle et réconfortant ». Quant à Ward, elle s’est dite impatiente de reprendre l’écriture des nouvelles aventures de Gemma et Malcolm.

Avec une première saison qui a su séduire le public grâce à son humour sincère et ses personnages attachants, la deuxième saison de Daddy Issues est déjà très attendue.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The CW développe une adaptation de Sweet Valley High

The Chilling Adventures of Sabrina aura droit à un Christmas Special

Audiences du vendredi 05 mai 2017

Legends of Tomorrow se paye une légende d’hier