Danny Masterson viré de The Ranch après des accusations de viol

Après avoir fait face à une pression croissante pour enfin prendre des mesures, Netflix a renvoyé la star de The Ranch, Danny Masterson, avec effet immédiat. L’acteur est accusé d’avoir violé quatre femmes au début des années 2000. Les enquêtes sont encore en cours.

« Suite aux discussions en cours, Netflix et les producteurs ont viré Danny Masterson de The Ranch », a déclaré un porte-parole de Netflix. « [Lundi] était son dernier jour sur la série, et la production reprendra début 2018 sans lui. »

Dans The Ranch, Masterson joue aux côtés de Ashton Kutcher. Masterson sort de la série au milieu de la production de la troisième saison. Selon des sources, le personnage de Masterson, Jameson « Rooster » Bennett, continuera à apparaître dans la seconde moitié de la saison 2 (qui sera mise en ligne le 15 décembre) ainsi que dans un nombre indéterminé d’épisodes de la saison 3.

La décision de Netflix survient quelques jours après que l’un des accusateurs de Masterson ait confronté en public le réalisateur, Andy Yeatman, au sujet du silence du géant du streaming à propos de l’acteur. Yeatman aurait dit que les dirigeants de l’entreprise ne croient pas les accusateurs de Masterson. (Netflix a qualifié plus tard les commentaires de l’exécutif « négligents » et « non informés. »)

L’inaction de Netflix avec Masterson a suscité l’indignation et des cris d’hypocrisie après que l’entreprise ait rapidement limogé Kevin Spacey, acteur de House of Cards, pour inconduite sexuelle. Une pétition demandant à Netflix d’annuler The Ranch a recueilli près de 40 000 signatures.
Masterson sert également de producteur exécutif sur The Ranch, et on ne sait pas encore s’il maintiendra ce rôle. On ne sait pas non plus comment The Ranch répondra à l’absence de Masterson, mais il semble inévitable qu’un autre acteur (ou actrice) soit casté pour combler le vide.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mercredi 11 avril 2018

Audiences du mardi 17 janvier 2017

Audiences du mercredi 24 mai 2017

USA – Les audiences du lundi 26 avril 2021