De nouveaux personnages dévoilés pour le spinoff Arrow/The Flash

Comme vous le savez, la CW prépare un spinoff avec Atom, Black Canary, The Weather Wizard et Firestorm.

Mais la chaîne avait aussi promis des mystérieux personnages (méchants de préférence). Voici quelques indices (je vous invite à cliquer sur les liens si vous voulez en savoir plus sur les   personnages :

The Traveler : Il est décrit comme un Han Solo arrogant, qui parvient à tout grâce à son charme, ce héro tombe du futur et a remonté le temps pour accomplir une mission secrète. Son esprit arrogant cache la douleur d’un homme ayant vécu de sérieux conflits. Il cache aussi pas mal de secrets, laissant ses coéquipiers et les spectateurs en doute sur la véracité de ses propos.

Mais quelle est l’identité de ce Traveler ?  Deux suppositions : il pourrait être Rip Hunter qui possède le pouvoir de voyager dans le temps. Mais il pourrait aussi s’agir de Booster Gold, même si cela est moins probable. Pourquoi ? Parce que ce personnage est déjà apparu dans un épisode de Smallville, et que la production affirme que tous les nouveaux personnages de ce spinoff ne sont jamais apparu sur le petit écran.

The Female Warrior : Devinez quoi ? Ce sera une femme ! Elle aura une vingtaine d’année et sera d’origine latine. Elle est belle mais ne l’assume pas, elle est intelligente mais « socially awkward ». La nuit elle devient une redoutable guerrière, une menace pour les autres.

Qui pourrait-elle être ? Plusieurs théories bien sûr, Helena Kosmatos, latine et amazone, ou alors une version de Wildcat, pourquoi pas, enfin Tarantula, qui fait partie des Teens Titans.

A Mystery Hero : pour le coup c’est vague. Mais il est décrit comme un afro-américain d’une vingtaine d’années, un mec de la rue qui obtient des pouvoirs de manière inattendue. Ce sera aussi le blagueur de l’équipe.

Concrètement, niveau personnage, on pense à Virgil Ovid Hawkins, un étudiant qui fait un peu trop mumuse en cours de chimie. C’est le cas le plus probable mais on peut aussi penser à Black Lightning ou Black Vulcan.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The CW développe Gotham Knights basé sur les comics DC

USA – Les audiences du jeudi 1er avril 2021

La série pour adolescents Waterloo Road reçoit une commande rare de deux saisons de la part de la BBC

USA – Les audiences du samedi 2 janvier 2021