De nouvelles informations sur le spinoff de The Good Wife

Alors que CBS avait commandé un spinoff de sa célèbre série The Good Wife, nous avons aujourd’hui de nouvelles informations à son sujet.

La série sera diffusée en février de l’année prochaine, tout d’abord sur CBS, puis sera exclusivement mise en ligne sur le service de streaming de la chaîne.

L’histoire reprendra un an après le final de la série originale qui s’est terminée en mai de cette année. Nous retrouverons Diane au milieu d’une crise financière. Elle va être forcée de quitter Lockhart & Lee et de rejoindre Lucca dans un tout nouveau cabinet d’avocats à Chicago.

Au casting, on apprend aujourd’hui que Sarah Steele reprendra son rôle d’Eli Gold, la fille de Marissa. Elle sera la secrétaire de Diane, avant de porter le rôle de détective. Elle rejoint un casting déjà composé de Christine Baranski (Diane) et Cush Jambo (Lucca).

Cette première saison de 10 épisodes ne sera plus produite par Robert et Michelle King, les créateurs, mais ils resteront tout de même showrunners.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du mardi 11 août 2020

Scott Frank, co-créateur de The Queen’s Gambit, développe l’adaptation de The Sparrow pour FX

La saison 7 de Game of Thrones repoussée et raccourcie