Juste au moment où votre mère et votre père ont finalement abandonné l’espoir de revoir Designated Survivor, Netflix a sauvé l’ancienne série d’ABC de l’annulation. Le drama politique, qui met en avant Kiefer Sutherland en tant que président des États-Unis, sera de retour pour une troisième saison de 10 épisodes sous le nouveau showrunner Neal Baer, a annoncé Netflix mercredi.
Baer (Under the Dome) est le cinquième showrunner de la série en trois saisons, ce qui n’est probablement pas surprenant étant donné qu’ABC n’était pas trop enchanté par la direction créative générale de la série. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a annulé la série. Selon Netflix, la nouvelle saison « explorera le monde actuel des campagnes, des tactiques de diffamation, des débats, du financement de la campagne et des fake news. »
La production de la troisième saison commencera plus tard cette année. De nouveaux épisodes seront lancés en 2019. D’ici là, vous pouvez regarder les saisons 1 et 2 exclusivement sur Netflix.
Designated Survivor : Netflix sauve la série de l’annulation