Dice : la cargaison déchargée en une fois

Showtime avait commandé une saison entière de Dice. La série explorera les dessous de Las Vegas, alors qu’Andrew Dice Clay tente de vivre sa vie tout en étant coincé dans le rôle de The Diceman. Il essaye de rembourser ses dettes de jeux, jouer le manager pour le groupe de rock de son fils, repousser ses fans un peu trop envahissants… Je vous laisse le trailer pour vous faire une idée.

 

 

Et bien Showtime a déclaré que pour la première fois de leur histoire, ils lâcheraient les 6 épisodes d’un coup le 10 avril sur leur service de streaming. Le pilot sera diffusé à la télévision le même jour, la suite y sera aussi diffusée tous les dimanches.

Désir de concurrencer Netflix, ou volonté de se débarrasser très vite d’une mauvaise série ? Nous le saurons très prochainement.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Luke Cage se dégotte un showrunner

Un roman de Truman Capote adapté en série

USA – Les audiences du vendredi 26 mars 2021