En May fait ce qu’il te plait (quitter le SHIELD par exemple)

ALORS ? Qui gagne le jeux-de-mots-game ?

Quelques informations commencent à filtrer sur la saison 3 d’Agents of SHIELD (aka la série qui a effectué un virage tellement serré qu’elle a gagné toutes les compétitions de drift de la côte ouest). Cette fois ça concerne l’avenir de Melinda May (Ming-na Wen).

La Cavalerie sera de retour dans la saison 3, après quelques vacances avec son ex mari. Et il semble qu’on se dirige vers un certain scepticisme de la dame vis à vis de la direction que prends l’Agence. Dans une interview à TV Guide, l’actrice déclare que son personnage a réalisé que le SHIELD n’était plus l’agence qu’elle avait rejoint. Que ce soit la corruption, ou la manière dont les Inhumains seront introduits par Coulson, l’agent hésite sur la direction à prendre, son ex mari, Andrew, prendra sûrement part dans ce choix.

Nous verrons, mais ça serait triste qu’elle quitte le SHIELD (bon et n’oublions pas que Civil War approche, doucement, et que cet événement va probablement changer beaucoup de choses).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Star Trek : un fan va pitcher chez la Paramount

USA – Les audiences du vendredi 4 décembre 2020

France – Les audiences du mardi 26 mai 2020

La série Rush Hour aura bien lieu et on sait quand