Game of Thrones : Georges RR Martin dévoile qui sera et qui ne sera pas quand le préquel

Dans une récente interview accordée à EW.com, l’auteur George R.R. Martin a confirmé que les ancêtres de Ned, les Starks donc, figureront dans le spinoff de Game of Thrones actuellement en préparation.

Ce pilot encore sans titre, avec Jane Goldman (X-Men: First Class) en tant que showrunner, « raconte la descente du monde de l’âge d’or des héros à son heure la plus sombre ». « Et une seule chose est sûre : des secrets horribles de l’histoire de Westeros à la véritable origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Est aux légenbdes entourant les Starks… ce n’est pas l’histoire que nous pensions connaître. »

Martin est producteur exécutif de la série aux côtés de Daniel Zelma (Bloodline) et Vince Gerardis (Game of Thrones). « Les Starks seront définitivement présents », a-t-il déclaré, ajoutant que les White Walkers – qui avaient été vaincus lors de la dernière saison de la série originale – seront également pleinement utilisés. Aussi : « Il y a des choses comme des loups-garous et des mammouths. »

L’histoire se déroule avant la fondation de la famille Lannister. Cela signifie que House Casterly – c’est-à-dire la famille qui habitait à l’origine Casterly Rock, qui deviendra par la suite la propriété de Lannister – est toujours dans ses quartiers, a déclaré Martin.

En outre, l’auteur a noté que la période de référence du pilot était encore plus fractionnée que celle que nous connaissions. Westeros se compose de sept royaumes, mais « on finit par revenir à une centaine de royaumes – de petits royaumes – et c’est de cette époque que nous parlons », a-t-il déclaré.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du mardi 6 octobre 2020

USA – Les audiences du samedi 24 avril 2021

Audiences du mardi 10 octobre 2017

Mirror’s Edge : une série est envisagée