Car j’aimerais un peu gâcher votre journée en annonçant une mauvaise nouvelle concernant Game of Thrones. Je suis comme ça.
Comme vous le savez la production de Game of Thrones est une tache monumentale : entre les tournages en extérieur un petit peu partout en Europe (de l’Islande à la Croatie, en passant par l’Irlande, l’Espagne et l’Angleterre), et des effets visuels d’une ampleur rare à la télévision, ça n’est pas une tâche facile de nous offrir notre dose annuelle de Game of Thrones.
Pour la saison 7 donc le souci de tournage est que maintenant l’hiver est ici. Et hiver oblige ils ne peuvent plus tourner les scènes se déroulant au sud du continent en plein été, mais sont obligés d’attendre l’automne et l’hiver pour avoir un temps qui reflète la rigueur hivernale de Westeros. Et du coup la saison 7 sera probablement en retard de quelques semaines le temps de goupiller tout ça. En tout cas ça nous changera d’avoir un Westeros plongé dans un temps pourri.
Sinon les créateurs de la série ont définitivement confirmé qu’il ne restait que deux saisons, et qu’elles seront moins longues que d’habitude. La fin approche les amis.
Game of Thrones : la saison 7 un peu repoussée