Game of Thrones adopte une tactique vieille comme le monde pour préserver le mystère derrière sa très attendue huitième et dernière saison.
Selon le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, GoT filmera plusieurs finals, même le casting de la série ne sait pas comment l’histoire finira.
« Je sais que dans Game of Thrones, pour le final, ils vont tourner plusieurs versions afin que personne ne sache vraiment ce qu’il se passe. Vous devez le faire sur une longue série. Parce que lorsque vous tournez quelque chose, les gens savent. Ils vont donc tourner plusieurs versions, de sorte qu’il n’y ait pas de véritable réponse définitive jusqu’à la fin. »
La série a lutté ces dernières années pour réduire les fuites (ils auraient du mettre des couches, ils ont pas vu la pub).
GoT entrera en production en octobre et débutera sa dernière saison, qui se compose de six épisodes, soit en fin d’année 2018 soit en 2019, car Bloys a expliqué précédemment :
« Ils doivent écrire les épisodes et trouver le calendrier de production. Nous aurons de meilleures vues là-dessus une fois qu’ils auront avancés dans l’écriture. L’une des caractéristiques de la série a été la façon dont elle est cinématographique. La série a prouvé que la télévision est aussi impressionnante et souvent plus que le cinéma. Ce qu’ils font est monumental. Lorsque vous verrez ces batailles dans la saison 7, et ce que j’imagine que la saison 8 sera, c’est une grande, très grande série. «
Game Of Thrones tournera plusieurs fins, par peur du spoil