Game of Thrones : un concert immersif à l’AccorHotels Arena

OCS annonce ce jour son partenariat avec Live Nation autour d’une expérience immersive inédite, celle du concert Game of Thrones, que les fans de la série à succès pourront découvrir lors d’une date unique, le 12 mai prochain à l’Accorhotels Arena.

Ramin Djawadi, compositeur de la bande-originale de la série, emmènera les fans dans une aventure musicale inédite à travers l’univers de Game of Thrones – de Port-Réal à Winterfell, le long des tronçons nordiques de la Route Royale menant au Mur et au-delà du Détroit jusqu’à Braavos, Meereen et plus loin encore. Accompagné par un orchestre complet, d’une chorale et assisté par une technologie de pointe, d’effets spéciaux spectaculaires et d’une scénographie innovatrice, ce concert unique en France permettra aux fans de Game of Thrones de patienter avant l’arrivée tant attendue de la dernière saison dont la diffusion sur OCS est prévue en 2019 en simultané avec les US.

Prolifique et sollicité sur de nombreux projets aux Etats-Unis, Ramin Djawadi entretient une étroite collaboration avec HBO : il est également le compositeur de la bande-originale de Westworld dont la saison 1, disponible en replay sur OCS Go, a obtenu un succès critique dithyrambique. La saison 2 sera diffusée en simultané avec les US dès 3h du matin à partir du 23 avril.

Réservations sur live nation et dans les autres points de vente habituels.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du samedi 14 novembre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

SyFy ne commande pas Ascension