Good Girls ajoute une nouvelle femme à l’équipe pour la saison 3

L’évasion des Good Girls est sur le point de devenir un peu plus compliquée : les producteurs donnent à Beth, Ruby et Annie une nouvelle co-conspiratrice lors du retour de la série l’année prochaine avec sa troisième saison.

L’arrivée du personnage avait été annoncée dans le finale de la saison 2 le mois dernier lorsque Beth (Christina Hendricks) a déclaré qu’elle connaissait quelqu’un qui pourrait l’aider avec son nouveau système de faux billets.

« Annie, Beth et Ruby vont certainement avoir besoin de l’expertise d’une graphiste », a déclaré Jenna Bans, créatrice de la série, avant d’ajouter que cette personne en particulier « pourrait aussi être une mère de banlieue avec un passé douteux qui n’a aucun intérêt à être une « good girl ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le prochain crossover du Arrow-verse sera diffusé en novembre

Reboot officiellement mort après la recherche d’une nouvelle maison

House of Cards : une infographie pour tout comprendre

France – Les audiences du mercredi 8 juillet 2020