Grey’s Anatomy cherche à exploiter sa riche histoire de plus de 15 ans cette saison en faisant revenir un visage familier.
« J’essaie de récupérer quelqu’un », a confié Krista Vernoff. « Il y a quelqu’un qui j’espère fera une apparition cette année, c’est peut-être réaliste. J’essaie. »
Vernoff a refusé d’identifier le nom de l’ancien personnage qu’elle poursuivait actuellement et elle ne divulguerait pas non plus le nombre d’épisodes qu’elle envisage pour le personnage en question.
Vernoff a ajouté que la saison 16 jongle avec une multitude de thèmes. « C’est la saison de la famille et celle de l’expansion, car nous étendons le monde de Grey’s Anatomy [via Station 19] », a expliqué la productrice exécutive, qui a assumé la surveillance du spin-off (en plus de ses fonctions actuelles à Grey’s) . « Nous avons tellement de plaisir. Je veux plutôt appeler ça la « saison du plaisir ». Nous nous sommes assis à la table et avons lu aujourd’hui [pour l’Épisode 2] et nous avons ri jusqu’à ce que nous pleurions. Il y a des choses vraiment amusantes et marrantes à venir. »
Grey’s Anatomy : un ancien personnage pourrait revenir, mais qui donc ?