Happy’s Place : la comédie avec Reba McEntire décroche une saison complète sur NBC

La nouvelle comédie de NBC Happy’s Place, avec Reba McEntire en tête d’affiche, vient de recevoir une commande pour une saison complète. Diffusée pour la première fois le 18 octobre dans la case horaire du vendredi à 20 h, la série voit son nombre d’épisodes augmenter de cinq, pour un total de 18 épisodes.

Une audience prometteuse

Depuis son lancement, Happy’s Place a attiré 14 millions de téléspectateurs toutes plateformes confondues, selon NBC. La série a également amélioré les performances de sa case horaire de 90 % en termes d’audience totale et de 88 % dans la tranche clé des 18-49 ans, un excellent démarrage pour une sitcom en prime time.

Une intrigue familiale et des personnages attachants

Dans Happy’s Place, Reba McEntire incarne Bobbie, une femme qui hérite de la taverne de son père. À sa grande surprise, elle découvre qu’elle a une jeune demi-sœur, Isabella (interprétée par Belissa Escobedo), une vingtenaire qui devient sa partenaire dans cette nouvelle aventure.

Le casting inclut également Melissa Peterman, Pablo Castelblanco, Tokala Black Elk et Rex Linn, formant un ensemble éclectique qui apporte charme et humour à cette comédie multi-caméras.

Une équipe créative solide

La série est co-créée par Kevin Abbott (Last Man Standing) et Julie Abbott. Reba McEntire est aussi productrice exécutive, aux côtés de Michael Hanel, Mindy Schultheis, Matt Berry et Pamela Fryman. Produite par Universal Television, Happy’s Place s’inscrit dans la lignée des sitcoms familiales qui misent sur l’émotion et la nostalgie.

Une saison prometteuse pour NBC

Happy’s Place est l’une des trois nouveautés lancées cet automne par NBC, aux côtés de la comédie St. Denis Medical et du drame médical Brilliant Minds, avec Zachary Quinto.

Et vous, que pensez-vous de Happy’s Place ? La série mérite-t-elle cette commande pour une saison complète ? Partagez votre avis en commentaire et dites-nous si Reba McEntire est votre nouvel atout comédie préféré !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sneaky Pete se trouve un nouveau showrunner

USA – Les audiences du mercredi 29 juillet 2020

Paramount+ confirme son arrivée en France via Canal+

USA – Les audiences du vendredi 22 mai 2020