HBO développe Mob Queens, avec Ruth Wilson, et produit par Lena Dunham et Dennis Lehane

L’histoire d’Anna Genovese, la deuxième épouse du tristement célèbre patron du crime Vito Genovese qui a enfreint la loi de la Cosa Nostra lorsqu’elle a révélé les agissements illégaux de son mari lors des audiences de divorce, est en train de devenir une mini-série pour HBO.

La chaîne développe Mob Queens avec Ruth Wilson qui devrait jouer le rôle de Genovese. La série est scénarisée et produite par Lena Dunham et Dennis Lehane, scénariste de The Wire et Boardwalk Empire.

La série est basée sur le podcast Mob Queens, de Stitcher, qui a été créé et hébergé par Michael Seligman et Jessica Bendinger.

Mob Queens racontera l’histoire de Genovese, qui l’inclut également dans la scène des drag bars du village dans les années 1930.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série Arkham Asylum ne verra pas le jour sur Max

Caryn Mandabach Productions et Jonathan Entwistle, le réalisateur de The End Of The F*ing World, développent une série historique intitulée Civil Blood

Audiences du vendredi 07 avril 2017

France – Les audiences du dimanche 31 mai 2020