Hulu achète les droits d’adaptation du podcast d’espionnage Wind Of Change

Wind of Change, le podcast qui demande si la CIA a écrit la chanson à succès de Scorpions de 1990, est en cours d’adaptation pour la télévision chez Hulu.

Le podcast hébergé par Patrick Radden Keefe, qui a été lancé en mai et est devenu l’une des séries audio les plus animées de l’année, est produit par le producteur de Pod Save America Crooked Media, Pineapple Street Studios.

Il est écrit et produit par Alex Karpovsky, qui a joué dans l’adaptation télévisée de Homecoming et a écrit et réalisé Oh Jerome, No – qui faisait partie de la comédie d’FXX Cake – et scénarisé et réalisé par Jason Winer, qui a été producteur exécutif sur Single Parent et Life in Pieces. 20th Television est le studio et produit en association avec Small Dog Pictures, Crooked Media, Pineapple Street Studios et Spotify.

Créée et animée par le journaliste d’investigation new-yorkais Patrick Radden Keefe, la série de podcasts en huit parties suit Keefe alors qu’il explore une rumeur qu’il a entendue d’une source de la CIA : l’agence était à l’origine de la ballade à succès internationale de 1990 « Winds of Change ». Il se penchera sur des espions faisant l’impensable, une histoire secrète de propagande cachée dans la musique pop et un labyrinthe de secrets gouvernementaux alors qu’il tente de démêler l’un des grands mystères de la guerre froide.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Upfront 2017 : Les commandes d’AMC

Kevin Costner et Morgan Freeman produiront la série d’espionnage pendant la guerre civile « The Grey House » pour Paramount

Les renouvellements et annulations de la semaine

Scandal : Cornelius Smith Jr. promu comme régulier