Hulu commande un pilot pour la comédie de Chris Estrada, avec Fred Armisen et Jonathan Grof en tant que producteurs exécutifs

Hulu commande un pilot pour Punk Ass Bitch, une comédie d’une demi-heure avec Chris Estrada et produit par ABC Signature.

Scénarsié par Estrada et les créateurs de Corporate Jake Weisman, Matt Ingebretson et Pat Bishop, sous la supervision du producteur exécutif de black-ish Jonathan Groff, Punk Ass Bitch est basé sur la comédie d’Estrada et reflète son identité latino.

Il est inspiré de la vie d’Estrada dans le centre-sud de Los Angeles et à proximité d’Inglewood, où, de son propre souvenir, il a passé ses années de formation à fuir des pit-bulls lâches, à se faire voler et à se lancer dans des comics et du punk rock.

La série est centrée sur Julio Lopez (Estrada), un punk au cœur d’or qui fait tout son possible pour aider tout le monde sauf lui-même. Inspiré par la vie et les sketchs de la star, Estrada, la comédie d’une demi-heure explore les tentatives de Julio d’améliorer sa communauté, de surmonter ses problèmes de codépendance avec sa famille et de naviguer dans la vie de la classe ouvrière à South Central.

Estrada produit avec Fred Armisen, Groff, dans le cadre de son contrat global chez ABC Signature, Weisman, Ingebretson et Bishop. Le pilot sera réalisé par Bishop, qui a réalisé tous les épisodes de Corporate. Bishop et ses collaborateurs corporatifs Weisman et Ingebretson serviront de showrunners.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine

Voilà comment Sweet/Vicious aurait dû se terminer

Lethal Weapon : Fox commande deux épisodes supplémentaires