Fry, Leela et Bender sont prêts pour d’autres aventures au 31e siècle. Après des mois de négociations, Hulu a finalisé des accords pour 20 nouveaux épisodes de la comédie de science-fiction animée culte de Matt Groening et David X. Cohen, Futurama, qui sera diffusée en 2023 sur le streamer. En plus de Groening et Cohen, la majorité des voix de la série sont sur le point de revenir, notamment Billy West, Katey Sagal, Tress MacNeille, Maurice LaMarche, Lauren Tom, Phil LaMarr et David Herman.
Il manque à la liste l’un des trois principaux acteurs, John DiMaggio, qui double le robot grossier Bender parmi une demi-douzaine de personnages. Le rôle est actuellement en cours de refonte. La décision a été prise après l’arrêt des négociations de DiMaggio avec le studio de Futurama 20th Television Animation, bien qu’il y ait un désir des deux côtés de le faire rejoindre le casting et reprendre son rôle.
DiMaggio, qui a parcouru le monde pour promouvoir le personnage et la série au fil des ans, a été approché, avec le reste du cast. Selon des sources, l’offre à DiMaggio était conforme à celle des autres leaders West (Fry) et Sagal (Leela) qui, après un va-et-vient, ont accepté un accord tandis que DiMaggio estimait que la proposition n’était pas compétitive sur la base du succès et de la reconnaissance du nom de la série originale.
Hulu relance Futurama pour une saison avec le cast original (John DiMaggio qui doublait Bender)