Kevin Smith pourrait adapter Buckaroo Banzai

Kevin Smith s’est occupé d’un épisode de The Flash. Les fans ont adoré, et l’humoriste/réalisateur a confié que ce boulot lui a ouvert des portes surprenantes.

Pour situer le personnage : Kevin Smith est le créateur des personnages de Jay et Silent Bob, personnages présent dans la plupart de ses films (en particulier Dogma, regardez Dogma, ce n’est pas déjà fait ? Vous attendez quoi). Bref Smith est également une de ces icônes geek, aux côtés de Whedon et compagnie. Donc le monsieur a bossé sur The Flash récemment, et la réception a été totalement positive. Du coup la MGM l’a contacté pour un taf.

Ce taf étant : adapter Buckaroo Banzai en série. Buckaroo fait partit de ces films des 80s, qui n’ont pas connu le succès à l’époque, mais qui depuis se sont payés un véritable culte. Le film narre les aventures de Buckaroo Banzai, neurochirurgien, physicien, pilote d’essai, et musicien de rock, pour sauver la Terre d’un groupe d’aliens trans-dimensionnels. Yep. Une suite était prévue à l’époque, mais le film ayant échoué le projet est tombé à l’eau. Kevin Smith pourrait donc relancer le film sous forme de série, la première saison étant un remake du film, et la seconde adaptant le projet de suite qui n’a jamais vu le jour.

Un projet à suivre à mon humble avis. La télé à besoin de comédies un peu dingue.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Downton Abbey aura droit à un spécial avant la sortie du film

Fox développe la série animée Bloom County basée sur les comic strip de Berkeley Breathed

France – Les audiences du dimanche 4 avril 2021

USA – Les audiences du lundi 5 octobre 2020