Kurt Sutter viré par FX pour ses problèmes de comportement

La longue relation de Kurt Sutter avec FX est en panne d’essence.

Le créateur de Sons of Anarchy a été licencié par la chaîne à la suite de multiples plaintes concernant son comportement face à la sériue spinoff Mayans M.C.. Après son licenciement, Sutter a envoyé une lettre au cast et à l’équipe de Mayans dans laquelle il se décrit comme « un connard abrasif » et s’excuse, ajoutant que « mon arrogance et ma distraction chronique ont créé des ruines ». Mais de plus amples détails concernant les plaintes déposées contre lui n’ont pas encore été rendu publics.

Sutter a été le créateur et le showrunner de Sons of Anarchy, qui a connu sept saisons fructueuses sur FX, puis a co-créé le spinoff Sons Mayans M.C., qui a fait ses débuts l’année dernière et diffuse actuellement sa deuxième saison avec Elgin James. (Sutter avait déjà annoncé qu’il confierait ses tâches de showrunner à temps plein à James, si Mayans devait être renouvelé pour une saison 3.) Avant Sons of Anarchy, Sutter était un scénariste et producteur du drama policier The Shield, et il a également créé le drama médiéval de courte durée The Bastard Executioner pour la chaîne en 2015.

Cependant, il fait toujours partie de la famille Fox : Sutter a toujours un accord global avec la 20th Century Fox TV qui n’est pas affecté par le licenciement.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agent Carter : le vilain de la saison 2 révélé

France – Les audiences du dimanche 4 octobre 2020

USA – Les audiences du mercredi 10 juin 2020

France – Les audiences du mardi 22 décembre 2020