HBO Max développe Motherland Bounce, une comédie basée sur la vie de la star du hip-hop hassidique Nissim Black, du scénariste / comédien Moshe Kasher et de la productrice exécutive / réalisatrice The Gilded Age Salli Richardson-Whitfield dans le cadre de son contrat avec HBO.
Créé et scénarisé par Kasher avec une histoire de Black et réalisé par Richardson-Whitfield, Motherland Bounce est l’histoire de la quête spirituelle de Black alors que l’ancien rappeur gangster devient la première star du hip hop juif hassidique noir au monde.
Black est devenu ces dernières années l’un des visages les plus reconnaissables du hip-hop israélien, son histoire improbable commençant à Seattle où il vendait de la drogue à l’âge de 12 ans et a rejoint un gang peu de temps après. Son chemin unique vers le judaïsme orthodoxe et la célébrité dans le monde du hip-pop israélien est survenu après qu’une confrontation avec un rival lui a presque coûté la vie et l’a lancé dans une quête spirituelle de réponses qui l’ont conduit au hassidisme et à un déménagement à Jérusalem. Ses derniers singles Mothaland Bounce, The Hanukkah Song 2.0 et Adored ont respectivement atteint les n°4, n°5 et n°21 des charts israéliens.
La comédie basée sur la vie du rappeur Nissim Black en développement chez HBO Max