La comédie père/fils de Damon Wayans et Damon Wayans Jr. reçoit une commande de pilot de la part de CBS

CBS a passé sa première commande de pilot de comédie cette saison, et elle est allée au scénario avec le couple de talents le plus en vue, Damon Wayans et Damon Wayans Jr. Quatre mois après l’annonce de la nouvelle du projet père-fils en cours de développement chez CBS, la comédie multi-caméras, co-scénarisée par l’aîné Wayans et l’ancien producteur exécutif de Last Man Standing Kevin Hench, reste sans titre.

La série est centrée sur un animateur de radio légendaire et « Poppa » (Wayans), divorcé et heureux, dont le point de vue est remis en question au travail lorsqu’une nouvelle co-animatrice est embauchée, et à la maison où il se retrouve toujours à élever son fils adulte (Wayans Jr.), un brillant rêveur qui essaie de poursuivre sa passion tout en étant un père et un mari responsable.

Wayans, Hench et Wayans Jr. sont les producteurs exécutifs. CBS Studios, où Two Shakes Entertainment de Wayans Jr. est basé depuis son lancement, est le studio. Kameron Tarlow, VP Productions, supervisera le projet de Two Shakes.

La comédie rejoint les deux commandes de pilots dramatiques de CBS cette saison : Elsbeth, avec Carrie Preston, et Matlock, avec Kathy Bates. La commande intervient au milieu d’une résurgence de comédies multi-caméras, alimentée par le récent succès de séries comme Night Court et That ’90s Show.

Cela marque le retour de l’aîné Wayans à la comédie sur une chaîne linéaire après avoir co-créé, produit et joué dans My Wife and Kids sur ABC, qui a duré cinq saisons de 2001 à 2005. C’est dans cette série multi-caméras que son fils, Wayans Jr., a fait ses débuts d’acteur à la télévision avec un rôle récurrent majeur. Il a ensuite joué dans les comédies à caméra unique Happy Endings et New Girl avant de faire la une de la sitcom multi-caméras de CBS Happy Together.

Cette sitcom de CBS a duré une saison, mais elle a donné aux fans un avant-goût de ce à quoi ressemblerait la dynamique père-fils à l’écran lorsque Wayans a joué le rôle du père de Wayans Jr. dans un épisode intitulé « Tel père, tel fils ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mercredi 26 avril 2017

Les renouvellements et annulations de la semaine

La Tour Sombre atterrit chez Sony

France – Les audiences du jeudi 7 mai 2020