La comédie canadienne Run the Burbs ne reviendra pas pour une quatrième saison. Le co-créateur et acteur Andrew Phung a partagé la nouvelle jeudi sur Instagram, annonçant que CBC a annulé la série après trois saisons.
« C’est avec des émotions mitigées que nous partageons la nouvelle selon laquelle CBC a décidé de ne pas poursuivre avec une quatrième saison de Run the Burbs« , a écrit Phung. « Naturellement, nous avons été attristés d’apprendre cela, mais cela nous a également offert l’occasion de réfléchir sur les 3 saisons que nous avons réalisées. »
« Faire Run the Burbs a été une joie absolue et nous sommes incroyablement fiers de ce que cette série a accompli à l’écran et en dehors. Nous sommes également ravis que la saison trois se prépare pour sa diffusion sur l’une des principales chaînes aux États-Unis, et un partenaire incroyable pour la série, The CW. Nous sommes également ravis que le public puisse continuer à voir les saisons un à trois sur CBC Gem au Canada et que les saisons un et deux puissent être trouvées aux États-Unis sur Hulu. »
La troisième saison de la série s’est terminée au Canada plus tôt ce mois-ci.
The CW a récupéré la deuxième saison de la série en octobre 2023, mais l’a retirée du calendrier un mois plus tard. Elle est restée disponible sur l’application CW et cwtv.com. Il n’y a pas encore d’estimation sur le moment de la diffusion de la saison 3.
Run the Burbs suivait les Phams, une jeune famille d’origine vietnamienne et sud-asiatique adoptant une approche différente de la vie tout en changeant notre façon de penser aux valeurs familiales contemporaines et à la vie en banlieue.
Outre Phung, le casting comprenait Rahkee Morzaria, Zoriah Wong et Roman Pesino. Phung et Scott Townend étaient les producteurs exécutifs.
La comédie Run the Burbs annulée après 3 saisons