Selon le producteur exécutif de Homeland, Alex Gansa, la huitième saison de la série dramatique de Showtime ne reprendra probablement pas là où le cliffhanger de dimanche s’est arrêté. De plus, lorsque la série reviendra l’année prochaine, l’action sera de retour à l’étranger (après deux saisons consécutives aux États-Unis).
« Nous allons repartir à zéro dans la saison 8 et faire probablement un saut dans le temps assez important entre 7 et 8 ans », a déclaré Gansa. « Nous raconterons une histoire très contenue, espérons-le en Israël. »
Bien que Showtime n’ait pas encore confirmé officiellement l’affirmation récente de Danes selon laquelle Homeland se terminera avec la saison 8, Gansa a laissé peu de doute sur le fait que la fin soit proche. « [La saison 7 arrange] toutes les pièces sur l’échiquier pour en faire un final approprié à l’histoire que nous avons racontée. Nous avons l’occasion de tourner [la saison 7] à Washington avec l’intention de nous emmener à l’étranger pour un dernier chapitre… Nous allons faire tous les arrêts cette année et ensuite arriver au cœur émotionnel de la saison 8 ».
La dernière saison de Homeland se déroulera en Israël