La dernière saison de Homeland se déroulera en Israël

Selon le producteur exécutif de Homeland, Alex Gansa, la huitième saison de la série dramatique de Showtime ne reprendra probablement pas là où le cliffhanger de dimanche s’est arrêté. De plus, lorsque la série reviendra l’année prochaine, l’action sera de retour à l’étranger (après deux saisons consécutives aux États-Unis).

« Nous allons repartir à zéro dans la saison 8 et faire probablement un saut dans le temps assez important entre 7 et 8 ans », a déclaré Gansa. « Nous raconterons une histoire très contenue, espérons-le en Israël. »

Bien que Showtime n’ait pas encore confirmé officiellement l’affirmation récente de Danes selon laquelle Homeland se terminera avec la saison 8, Gansa a laissé peu de doute sur le fait que la fin soit proche. « [La saison 7 arrange] toutes les pièces sur l’échiquier pour en faire un final approprié à l’histoire que nous avons racontée. Nous avons l’occasion de tourner [la saison 7] à Washington avec l’intention de nous emmener à l’étranger pour un dernier chapitre… Nous allons faire tous les arrêts cette année et ensuite arriver au cœur émotionnel de la saison 8 ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le reboot de Battlestar Galactica ne verra pas le jour sur Peacock

Mirror’s Edge : une série est envisagée

Game of Thrones saison 7 : une saison plus courte mais des épisodes plus longs

American Gods : un ancien d’Hannibal derrière la caméra