Il fallait s’y attendre, mais ça craint toujours : la série Marvel et Disney + The Falcon and The Winter Soldie ne sera pas diffusée en août. Le service de streaming a récemment annoncé la liste des nouveaux titres sur la plateforme en août, et la série de Sebastian Stan et Anthony Mackie n’en faisait pas partie. La diffusion a été retardée.
Rien de tout cela n’est une surprise, bien sûr ; en mars, la production de la série Marvel a été interrompue à Prague en raison de la propagation du COVID-19, faisant de la série l’une des premières à arrêter la production au milieu de la pandémie de coronavirus. Puis, dans une vidéo publiée sur YouTube pour Muscle & Fitness le 25 mars, Stan a révélé qu’il ne savait pas quand la production recommencerait.
La série de six épisodes n’a toujours pas repris le tournage, mais nous espérons que cela changera bientôt puisque la République tchèque a annoncé qu’elle reprendrait la production télévisuelle et cinématographique en mai.
The Falcon and The Winter Soldier reprend à la suite des événements de Avengers: Endgame sorti l’année dernière, qui a vu Steve Rogers (Chris Evans) passer le bouclier emblématique de Captain America à Sam (Mackie). Bien que nous ne sachions pas grand-chose sur l’intrigue de la série, nous savons que quelqu’un tente de redémarrer le programme Super Soldier, et Bucky (Stan) a recruté Zemo (Daniel Bruhl) pour l’aider à l’arrêter.
La série a été scénarisée par Malcolm Spellman et réalisée par Kari Skogland. On y verra Emily VanCamp, qui reprend son rôle de nièce de Peggy Carter, Sharon Carter et Wyatt Russell en tant que John Walker, qui, dans les comics, est actuellement connu sous le nom d’U.S. Agent, mais auparavant, était connu sous le nom de Super-Patriot, qui est ouvertement opposé à Captain America. Ce sera intéressant de voir si c’est toujours le cas.
La diffusion de The Falcon and The Winter Soldier est repoussée