Amazon Studios développe Assume Nothing, une mini-série basée sur les mémoires du même nom de Tanya Selvaratnam. Le projet vient de de Joanna Coles, Priyanka Chopra Jonas de Purple Pebble Pictures, avec Chopra Jonas également en pourparlers pour jouer dans la série, et ABC Signature.
Assume Nothing sera adapté et produit par Mimi Won Techentin (Queen Sugar), qui servira également de showrunner. Dans ce livre, sortir avec le procureur général de New York Eric Schneiderman – défenseur des droits des femmes, procureur de Harvey Weinstein – semblait être un rêve. Après la fin terrifiante de la relation, Selvaratnam partage courageusement son histoire avec Jane Mayer et Ronan Farrow du New Yorker, ce qui conduit à la chute de Schneiderman et à son remplacement par Letitia James, la première femme procureur général de l’État de New York.
Coles et Jessica Whitaker produisent pour Joanna Coles Productions, avec Chopra Jonas et Mary Rohlich pour Purple Pebble Pictures. Selvaratnam servira de productrice. Le projet est coproduit par ABC Signature, où Chopra Jones avait auparavant un contrat, Joanna Coles Productions et Amazon Studios.
La mini-série Assume Nothing basée sur un livre en développement chez Amazon par Priyanka Chopra Jonas