La mini-série Assume Nothing basée sur un livre en développement chez Amazon par Priyanka Chopra Jonas

Amazon Studios développe Assume Nothing, une mini-série basée sur les mémoires du même nom de Tanya Selvaratnam. Le projet vient de de Joanna Coles, Priyanka Chopra Jonas de Purple Pebble Pictures, avec Chopra Jonas également en pourparlers pour jouer dans la série, et ABC Signature.

Assume Nothing sera adapté et produit par Mimi Won Techentin (Queen Sugar), qui servira également de showrunner. Dans ce livre, sortir avec le procureur général de New York Eric Schneiderman – défenseur des droits des femmes, procureur de Harvey Weinstein – semblait être un rêve. Après la fin terrifiante de la relation, Selvaratnam partage courageusement son histoire avec Jane Mayer et Ronan Farrow du New Yorker, ce qui conduit à la chute de Schneiderman et à son remplacement par Letitia James, la première femme procureur général de l’État de New York.

Coles et Jessica Whitaker produisent pour Joanna Coles Productions, avec Chopra Jonas et Mary Rohlich pour Purple Pebble Pictures. Selvaratnam servira de productrice. Le projet est coproduit par ABC Signature, où Chopra Jones avait auparavant un contrat, Joanna Coles Productions et Amazon Studios.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une suite de Who’s The Boss? (Madame est servie) est en développement avec Tony Danza et Alyssa Milano

Apple TV+ annule City On Fire après une saison : retour sur le drama qui ne reviendra pas

Ty Burrell de Modern Family de retour à la télévision dans le pilote de ABC, Forgive and Forget

USA – Les audiences du lundi 17 mai 2021