La croisade de Jackie Quiñones touche à sa fin.
Le drame criminel de Starz, Hightown, fera son retour le vendredi 26 janvier 2024 avec sa troisième – et dernière – saison.
Dans la saison 3 de Hightown, Jackie Quiñones, un policier de l’État du Massachusetts (interprété par Monica Raymund), est « ivre et hors service », nous dit le synopsis officiel, « mais cela ne l’empêche pas de se précipiter dans le ventre sombre du Cape Cod parfait pour sauver des prostituées disparues et des travailleuses du sexe assassinées ».
« Pendant ce temps, ses anciens collègues flics Ray Abruzzo (James Badge Dale) et Alan Santille (Dohn Norwood) se concentrent sur la démantèlement des syndicats de la drogue ». Hélas, « Malgré leurs efforts, il semble y avoir une porte tournante à la prison d’État. »
En témoigne : « Frankie Cuevas (Amaury Nolasco) entre mais Osito (Atkins Estimond) sort, et les drogues continuent de circuler – attirant Shane Frawley (Garret Dillahunt), un gangster descendu de Boston cherchant à s’immiscer dans le trafic de drogue sur le Cape Cod. »
En fin de compte, « des alliances se forment et de vieilles loyautés sont remises en question dans un endroit moche et corrompu où il suffira d’une baby-sitter au regard innocent, d’un sac de drogues volé et d’argent pour tout révéler. »
La saison 3 de Hightown ramène également Imani Lewis, Mark Boone Junior et Mike Pniewski dans des rôles récurrents, tandis qu’Ana Nogueira (The Vampire Diaries), Taja V. Simpson (The Oval), Michael Drayer (Mr. Robot) et Jeanine Serralles (Inside Llewyn Davis) feront des apparitions en tant que guests.
Hightown a été créée par Rebecca Cutter, qui est également productrice exécutive aux côtés de Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, KristieAnne Reed, Ellen H. Schwartz, Gary Lennon et Tim Walsh.
La série criminelle Hightown se conclura avec sa troisième saison