Malheureusement, la série sans titre d’Ava DuVernay, avec Joshua Jackson et Lauren Ridloff en tête d’affiche et en tant que producteurs exécutifs, ne verra pas le jour sur Starz.
Le tournage de la série avait débuté en mars à Wilmington, en Caroline du Nord, mais avait été interrompu en mai en raison de la grève de la WGA. Starz a décidé de ne pas poursuivre la série après que DuVernay ait décidé de s’éloigner, à la suite de la fin de son contrat avec Warner Bros. TV en mai. De plus, Starz a apporté plusieurs modifications à ses séries ; en septembre, la chaîne a annulé Heels, Run the World et Blindspotting. De plus, The Venery of Samantha Bird, qui avait commencé le tournage, a également été interrompue en raison de la grève de la WGA et ne se poursuit pas.
La série de DuVernay, qui avait reçu une commande de trois saisons, réunissait Jackson et Ridloff, qui avaient joué ensemble dans la reprise de Child of a Lesser God à Broadway en 2018.
Cette série d’une demi-heure suivait deux personnes aux antipodes l’une de l’autre qui tombent amoureuses et luttent contre les défis quotidiens : « Une personne est ambitieuse, tandis que l’autre est agitée. L’une est prête à s’engager, tandis que l’autre débat de l’intérêt des relations. L’une est noire et l’autre est blanche. L’une est sourde et l’autre ne l’est pas. Bien qu’extrêmement différents, les deux sont émotionnellement et physiquement attirés l’un par l’autre malgré les attentes personnelles et les suppositions publiques. Leur attraction perturbe passionnément les notions de race, de genre, de classe, de capacité physique et de culture normative, pour atteindre un véritable amour qui dépasse les différences. »
La série d’Ava DuVernay avec Joshua Jackson et Lauren Ridloff abandonnée par Starz