La série de mystère et de meurtre Death and Other Details ne reviendra pas pour une deuxième saison sur Hulu. La plateforme a décidé de ne pas renouveler la série après une première saison.
La nouvelle n’est pas vraiment surprenante ; la série au style visuel élégant, avec Mandy Patinkin et Violett Beane dans les rôles principaux, a eu un parcours plutôt discret, n’ayant pas réussi à se classer dans le top 10 des audiences de streaming de Nielsen.
Scénarisée par Mike Weiss et Heidi Cole McAdams, la première saison de Death and Other Details mettait en vedette Patinkin dans le rôle de Rufus Cotesworth, « le plus grand détective du monde autrefois », et Beane dans celui de sa protégée, Imogene. Ensemble, ils formaient une équipe pour résoudre un meurtre à bord d’un paquebot de luxe rempli de riches et de puissants naviguant en Méditerranée. Leur recherche de la vérité les oppose à un puissant ennemi, Victor Sams.
Le final de la saison 1 a conclu le mystère principal, avec Sams rendu à la justice après la révélation de l’identité du méchant. Mais dans les dernières secondes, le final a préparé un nouveau cas et de nouveaux détectives principaux, avec Imogene et son équipe de fins limiers amateurs, Leila, Teddy et Jules, tombant sur des jambes sectionnées tombant d’un téléphérique en ski. Le final s’est également terminé juste au moment où Anna, le dernier atout de Sams, allait recevoir ses ordres des hommes de main du patron arrêté.
Weiss et Cole McAdams, qui ont été co-showrunners, ont également été producteurs exécutifs aux côtés de Marc Webb, qui a réalisé le pilote, et de Mark Martin pour Black Lamb. ABC Signature était le studio de production.
La série Death and Other Details annulée par Hulu après une saison