La série Loot renouvelée pour une saison 3 sur Apple TV+

Loot a été renouvelé pour une troisième saison sur Apple TV+.

La deuxième saison de cette comédie a débuté sur la plateforme de streaming le 3 avril, avec le final de la saison diffusé le 29 mai.

« Nous sommes ravis de revenir pour une troisième saison ! Nous avons une chance extraordinaire de passer plus de temps avec notre talentueuse équipe et notre casting, » ont déclaré l’actrice et productrice exécutive Maya Rudolph et la productrice exécutive Danielle Renfrew Behrens de Banana Split. « Faire cette série avec Apple TV+ a été une joie, et nous avons hâte de retrouver notre famille Loot. »

Rudolph joue dans la série le rôle de Molly Wells, qui, au début de la série, vient de finaliser son divorce avec son mari milliardaire de la technologie (Adam Scott). Désormais l’une des personnes les plus riches du monde, elle se concentre sur la gestion de la fondation qu’elle avait oubliée avoir créée.

Aux côtés de Rudolph, la série met également en vedette Michaela Jaé Rodriguez, Nat Faxon, Ron Funches et Joel Kim Booster. O-T Fagbenle, Benjamin Bratt et Ana Gasteyer figuraient parmi les guests de la saison 2.

« À chaque saison, Loot continue de procurer de la joie, des rires et des personnages attachants aux spectateurs du monde entier, » a déclaré Matt Cherniss, responsable de la programmation pour Apple TV+. « Nous sommes ravis de collaborer avec Maya Rudolph et toute l’équipe créative derrière Loot pour créer encore plus de moments sincères avec un ensemble de personnages favoris du public dans la saison trois. »

Loot a été créée par Alan Yang et Matt Hubbard, tous deux également producteurs exécutifs. Rudolph et Renfrew Behrens produisent via Banana Split. Dave Becky de 3 Arts et Natasha Lyonne sont également producteurs exécutifs. Universal Television est le studio derrière la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du samedi 16 mai 2020

Tim Kring et NBC font les malins avec Heroes

Audiences du lundi 20 mars 2017

The Southern Book Club’s Guide To Slaying Vampires : une comédie en préparation chez HBO