L’avenir de Raven’s Home s’assombrit, la série ayant officiellement été annulée par Disney Channel après six saisons.
Suite de Phénomène Raven, diffusée sur Disney Channel de 2003 à 2007, Raven’s Home a réuni les téléspectateurs avec la célèbre voyante de la sitcom (interprétée par Raven-Symoné), désormais mère de jumeaux, dont un fils Booker (Issac Ryan Brown) doté de pouvoirs de clairvoyance. Située à Chicago pour ses quatre premières saisons, Raven’s Home a finalement déménagé à San Francisco (alias le cadre original de Phénomène Raven) pour le reste de sa diffusion.
Outre les voyants mentionnés ci-dessus, le casting original de Raven’s Home comprenait Navia Robinson dans le rôle de Nia, la fille de Raven, Anneliese van der Pol dans celui de Chelsea, la meilleure amie de Raven, Jason Maybaum dans celui de Levi, le fils de Chelsea, et Sky Katz dans celui de leur voisine Tess. Presque tous ces acteurs sont partis avant la saison 5, qui a ensuite introduit Rondell Sheridan dans le rôle du père de Raven, Victor, Mykal-Michelle Harris dans celui de la nièce de Raven, Alice, Felix Avitia dans celui du nouveau copain de Booker, Neil, et Emmy Liu-Wang dans celui de la voisine de Victor, Ivy.
Le final de la saison 6 de Raven’s Home, qui servira désormais de final de série, a été diffusé le 3 septembre 2023.
Dans le cadre d’un accord global avec Disney Branded Television, Raven-Symoné sera productrice exécutive et réalisatrice d’Alice in the Palace, un pilote comique qui suit Alice de retour en Angleterre, où elle retrouve son sosie, la duchesse Clementine. Harris jouera à la fois Alice et la duchesse.
La série Raven’s Home annulée après 6 saisons sur Disney Channel, un pilote dérivé centré sur Alice en préparation