La série Riches annulée par Prime Video, la créatrice affirme « J’avais encore beaucoup d’histoires à raconter »

Prime Video vient de mettre fin à Riches.

Le drame britannique ne reviendra pas pour une deuxième saison sur le service de streaming vidéo. La créatrice Abby Ajayi a annoncé que la série ne reviendrait pas dans un post sur les réseaux sociaux vendredi.

« Il y a un an, nous avons lancé la série », a écrit Ajayi dans un post Instagram. « Beaucoup d’amour à cet incroyable ensemble d’acteurs et à notre fabuleuse équipe. Merci à tous ceux qui ont soutenu. »

Elle a ajouté : « Je suis tellement fière que nous ayons pu faire cette série. J’avais encore beaucoup d’histoires à raconter… Et, ça aurait été 🔥🔥🔥. »

La première (et maintenant seule) saison de six épisodes de Riches a été diffusée sur Prime Video en décembre 2022. Le drame suivait la famille ultra-riche Richards à la suite du décès soudain de son patriarche et de la lutte de ses différents enfants pour le contrôle de son entreprise. La distribution comprenait des stars telles que Deborah Ayorinde (Truth Be Told), Hugh Quarshie (Absentia), Sarah Niles (Ted Lasso, I May Destroy You), Adeyinka Akinrinade (A Discovery of Witches), Ola Orebiyi (Cherry), Nneka Okoye (Halo) et Emmanuel Imani (The Wheel of Time).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Arrow : un personnage régulier quitte la série

France – Les audiences du jeudi 23 juillet 2020

Le reboot de Walker, Texas Ranger atterrit finalement chez The CW

Samuraï Jack de retour sur Adult Swim