La série spinoff d’Anne Rice qui se déroule à Talamasca est en développement chez AMC

L’univers cinématographique d’Anne Rice s’agrandit potentiellement.

AMC Networks développe une troisième série se déroulant dans le monde littéraire de Rice, après Anne Rice’s Interview with the Vampire et Anne Rice’s Mayfair Witches.

La série, qui se déroule dans le monde de Talamasca, une organisation secrète présentée dans un certain nombre de romans de Rice, vient du scénariste de The Blind Side John Lee Hancock, qui est attaché en tant que showrunner et scénariste.

Le Talamasca, autrement connu sous le nom d’Ordre du Talamasca, figure à la fois dans The Vampire Chronicles et Lives of the Mayfair Witches de Rice. C’est une société secrète mise en place pour rechercher, surveiller et suivre les paranomaux, y compris les sorcières, les esprits, les loups-garous et les vampires. Rice les appelle des « détectives psychiques ».

Le développement intervient après que Anne Rice’s Interview with the Vampire et Anne Rice’s Mayfair Witches aient été renouvelées pour une deuxième saison. Interview with the Vampire est actuellement en tournage pour sa deuxième saison à Prague et Mayfair Witches devrait tourner sa deuxième saison à la Nouvelle-Orléans plus tard cette année.

Ils sont tous deux produits par AMC Studios et produits par Mark Johnson.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cruel Intentions pourrait être diffusé ailleurs que sur NBC

Flash et Reverse Flash dansent la valse.

Indulgence unreserved is the alteration my an astonished

Winning Time annulée par HBO après deux saisons