Bonne nouvelle pour les fans de Wild Cards : la série canadienne procédurale revient pour une deuxième saison sur The CW. L’annonce du renouvellement a été faite par le diffuseur d’origine, CBC, lors de ses Upfronts.
Cette nouvelle apporte un souffle d’air frais à The CW, qui a récemment annulé la série Walker et vu The Spencer Sisters, un autre drame canadien qu’elle diffusait, être annulé par CTV. En revanche, Wild Cards, avec Giacomo Gianniotti de Grey’s Anatomy, Vanessa Morgan de Riverdale et Jason Priestley, s’est avérée être l’une des meilleures performances de la chaîne au cours de l’année écoulée.
Wild Cards est une série procédurale avec une touche comique qui suit le duo improbable d’un flic bourru et sarcastique, Ellis (interprété par Gianniotti), et d’une arnaqueuse spirituelle et intelligente, Max (interprétée par Morgan). Ellis, un détective rétrogradé, a passé la dernière année à l’unité maritime, tandis que Max mène une vie de vagabond, arnaquant tout le monde sur son passage. Lorsque Max est arrêtée et se retrouve à aider Ellis à résoudre un crime local, ils se voient offrir une chance de rédemption : Ellis peut redevenir détective et Max éviter la prison. Leur condition ? Travailler ensemble en utilisant leurs compétences uniques pour résoudre des crimes. Terry Chen et Karin Konoval font également partie du casting.
La série est produite par Blink49 Studios, Front Street Pictures et Piller/Segan, avec Michael Konyves comme showrunner. Konyves est également producteur exécutif aux côtés de Shawn Piller et Noelle Carbone.
La deuxième saison de Wild Cards sera diffusée en hiver 2025 sur The CW et CBC, et comptera 13 épisodes.
La série Wild Cards renouvelée pour une deuxième saison sur The CW et CBC