La star de The Office, Leslie David Baker, alias Stanley Hudson, abandonne son projet de spin-off malgré le succès sur Kickstarter

Leslie David Baker, l’un des membres du casting qui a fait rire les téléspectateurs dans la célèbre sitcom The Office, a décidé d’abandonner ses plans de lancer une série spin-off mettant en vedette son personnage, Stanley Howard.

L’acteur renvoie l’argent qu’il a collecté lors d’une campagne Kickstarter qui visait à lancer un spin-off intitulé Stanley. Baker incarnait le rôle du grincheux et mécontent vendeur de papier, Stanley Hudson, pendant les neuf saisons de la populaire sitcom diffusée sur NBC.

En 2020, l’acteur a fait le buzz en lançant une campagne Kickstarter visant à créer un spin-off de The Office centré sur Stanley. Le projet a récolté 110 000 dollars, mais n’a jamais vu le jour en raison de la pandémie de COVID-19 et des grèves simultanées des scénaristes et des acteurs.

Baker a publié la déclaration suivante sur Instagram :

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

[MIPCOM] X-Files : Carter aimerait continuer

HBO commande finalement The New Pope, le spinoff de The Young Pope

Voilà comment Sweet/Vicious aurait dû se terminer