Tier One, une série de romans à suspense militaires, pourrait se diriger vers le petit écran.
La collection de livres, qui suit les aventures d’un Navy SEAL d’élite, écrite par Brian Andrews et Jeff Wilson, a été choisie par The Cross Brothers pour une adaptation en série.
Il s’agit du dernier livre en option de Blackstone Publishing, la société basée dans l’Oregon qui a embauché l’ancien cadre de Miramax, Brendan Deneen, pour superviser sa branche télévision et cinéma.
Tier One, qui comprend six livres publiés, un nouveau, Dempsey, qui sortira le 21 février et un huitième prévu en 2024, suit John Dempsey. Formé pour se battre en tant que Navy SEAL, préparé à penser comme un espion, Dempsey est plus qu’un coup de pied dans une porte. Plus qu’un tacticien. Plus qu’un assassin. Il est le chef du groupe de travail d’opérateurs spéciaux le plus élitiste d’Amérique. Tier One est son histoire et la saga des hommes et des femmes courageux avec lesquels il sert en dehors du fil où chaque mission est refusée et où seuls les meilleurs des meilleurs peuvent persévérer.
Scott Cross et Sean Cross sont les cofondateurs du Festival international du film de Los Cabos, du Festival du film de Vail et de Cross Pictures, une société indépendante de cinéma et de télévision. Ils ont des projets en cours avec Sony Pictures Television, 8711 Entertainment de Chad Stahelski, BET Studios, Buppie Productions de Gerard McMurray et Miramax Television.
Cela survient alors que les auteurs du livre Andrews et Wilson viennent d’être embauchés pour écrire le prochain roman Jack Ryan.
L’adaptation de la série de thrillers militaires Tier One est en développement