Lauren Ashley Smith (Black Lady Sketch Show) scénarisera et produira le remake américain de la comédie britannique Timewasters, qui est en développement chez ABC.
Timewasters a été créé par Daniel Lawrence Taylor, qui a également joué dedans, et a été diffusé pendant deux saisons sur ITV2 au Royaume-Uni. Il a été nominé pour un BAFTA en 2018 pour la meilleure comédie scénarisée aux côtés de Chewing Gum de Michaela Coel et de Catastrophe de Sharon Horgan et Rob Delaney.
L’adaptation américaine s’articulera autour de quatre New-Yorkais noirs d’une vingtaine d’années qui se retrouveront accidentellement en 1926, malgré leur manque d’enthousiasme et leur manque d’équipement pour voyager dans le temps. La série suit les tentatives souvent embarrassantes du quatuor pour survivre et prospérer dans la Renaissance de Harlem alors qu’elle explore ce que signifie être noir en 2021, ce que signifie être noir en 1926 et l’expérience unique d’être noir dans les deux périodes.
Lawrence Taylor dirigera également la production avec Kenton Allen et Matthew Justice, qui dirigent Big Talk Productions, la société de production britannique à l’origine de la série originale.
Lauren Ashley Smith développe un remake de la comédie de voyage dans le temps Timewasters pour ABC