Le spinoff Law & Order: Organized Crime, avec Christopher Meloni, a été retardé. Le drama attendu devait faire commencer en octobre sur NBC, après Law & Order: SVU, mais NBC a annoncé jeudi que la série était repoussée jusqu’en 2021.
Law & Order: Organized Crime se concentre sur le retour de Stabler au NYPD pour diriger la division du crime organisé « après une perte personnelle dévastatrice », selon la description officielle de la série. « Cependant, la ville et le service de police ont radicalement changé au cours de la décennie où il a été absent, et il doit s’adapter à un système de justice pénale au milieu de sa propre résurrection. Tout au long de la série, nous suivrons le parcours de Stabler pour trouver l’absolution et reconstruire sa vie, tout en dirigeant un nouveau groupe d’élite qui démonte un par un les syndicats criminels les plus puissants de la ville. » Dick Wolf sera producteur exécutif, avec Matt Olmstead (Chicago P.D.) en tant que showrunner.
Alors que le spin-off a été repoussé jusqu’en 2021, NBC a révélé que SVU sera bien diffusé cet automne, avec la saison 22 prévue à partir du 12 novembre.
Law & Order: Organized Crime, avec Christopher Meloni, est repoussé à l’année prochaine