Law & Order: Organized Crime, avec Christopher Meloni, est repoussé à l’année prochaine

Le spinoff Law & Order: Organized Crime, avec Christopher Meloni,  a été retardé. Le drama attendu devait faire commencer en octobre sur NBC, après Law & Order: SVU, mais NBC a annoncé jeudi que la série était repoussée jusqu’en 2021.

Law & Order: Organized Crime se concentre sur le retour de Stabler au NYPD pour diriger la division du crime organisé « après une perte personnelle dévastatrice », selon la description officielle de la série. « Cependant, la ville et le service de police ont radicalement changé au cours de la décennie où il a été absent, et il doit s’adapter à un système de justice pénale au milieu de sa propre résurrection. Tout au long de la série, nous suivrons le parcours de Stabler pour trouver l’absolution et reconstruire sa vie, tout en dirigeant un nouveau groupe d’élite qui démonte un par un les syndicats criminels les plus puissants de la ville.  » Dick Wolf sera producteur exécutif, avec Matt Olmstead (Chicago P.D.) en tant que showrunner.

Alors que le spin-off a été repoussé jusqu’en 2021, NBC a révélé que SVU sera bien diffusé cet automne, avec la saison 22 prévue à partir du 12 novembre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du vendredi 10 juillet 2020

L’univers Bosch s’agrandit avec 2 nouvelles séries en développement chez Amazon centrées sur les personnages de Jerry Edgar et Renee Ballard

Les renouvellements et annulations de la semaine

L’adaptation télévisée de The Prince of Tides en développement chez Apple par Tate Taylor